Dr Camille DAGORNE - Dentiste Pédiatrique Nice
📌 7 Av. de la République, 06300 Nice
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste pédiatrique Dr Camille DAGORNE - Dentiste Pédiatrique Nice qui se situe au 7 Av. de la République, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dentiste très douce et à l'écoute, et très professionnelle."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dentiste formidable, à l'écoute des enfants gentil douce et patiente c'est la dentiste idéal pour les enfants, cabinet propre et personnel très gentil également"
Posté le 18/01/2022 à 13:01"Dentiste formidable avec les enfants! Elle est très douce et surtout très rassurante avec toutes les explications données à l'enfant. Il s'agit d'une véritable vocation! Merci à elle et à son équipe qui sont dotés d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse spontanée."
Posté le 08/03/2022 à 12:58"Cabinet très propre et personnel sympathique Hélas dépassement d’honoraire coûteux…. J ai étais agréablement surprise que Mme Dagorne prenne la peine de m appeler pour que je lui explique mon mécontentement Elle m’a éclairée sur plusieurs points et m’a proposée des solutions Ma première impression sur elle était bonne je ne me suis pas trompée elle est passionnée par son métier et bienveillante envers les enfants et les familles"
Posté le 16/03/2022 à 12:46"Excellente doctor ! Elle est attentionnée aux petits, sait bien parler et manipuler avec les enfants. Ma fille a été ravie de la visite aujourd’hui qui s’est terminée avec un petit cadeau ☺️"
Posté le 24/03/2022 à 18:00"1ere visite avec ma fille de 2ans et demi après une chute Dentiste très gentille ,patiente et douce ma fille a tout de suite eu confiance et le petit cadeau après la visite ma fille est ravie 😊😊😊"
Posté le 30/05/2022 à 12:12"J ai appelé pour un rendez vous, la personne m explique que sa sera 30 e pour une simple consultation, apres 75 e pour les soins est si il faut mettre un masque pour la détendre c est 200 e Un truc de fou"
Posté le 30/08/2022 à 12:56"Dentiste très professionnelle et agréable, a pris grand soin de ma fille. Je recommande vivement Mme Dagorne !"
Posté le 13/09/2022 à 20:59"5 étoiles pour elle. Très douce et bienveillante avec les enfants. Elle a su mettre à l’aise mon fils de 5 ans en l’impliquant dans la consultation et ce n’était pas du tout gagné d’avance. Par contre très étonnée du montant de la facture 82€… pour une simple visite de consultation suite à un choc. Facturation d’un détartrage haut + bas sur des dents de lait jamais demandé mais présenté comme un brossage de dent + un forfait pédiatrique (certainement un dépassement d’honoraire potentiellement remboursé par la mutuelle à suivre…) La télétransmission à la cpam pour le tiers payant n’a pas été possible car elle n’avait pas de carte… Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris donc nous avons avancé tous les frais. La feuille de soin nous sera adressée par courrier car pas possible de la faire. C’est vraiment la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation. Bref ça aurait été respectueux de prévenir en amont de ces dysfonctionnements ou manque de matériel (je ne sais pas comment le qualifier vu que je ne suis pas sure d’avoir tout compris après coup)et pas à la fin de la consultation, ce qui ne nous laisse pas le choix. C’est vraiment dommage… Appel reçu suite à ce post pour m’expliquer les zones d’ombres. Merci encore. Visiblement cette situation est exceptionnelle et des solutions pour le règlement auraient pu être trouvées si nécessaire."
Posté le 17/09/2022 à 11:58"Gentille et bienveillance resume au mieux Dt Dagorne Merci pour tout Votre cabinet est merveilleux pour les enfants"
Posté le 28/09/2022 à 12:11"Première consultation dentaire pour ma fille de 4ans, Dr Dagorne s’est montrée extrêmement douce et bienveillante avec elle, elle a rendu la consultation ludique, lui a expliqué chaque geste et a su la mettre à l’aise. Ma fille a presque hâte d’y retourner !"
Posté le 28/09/2022 à 15:56"Professionnelle,bienveillante et douce à l'égard des enfants .Madame DAGORNE a fait preuve de gentillesse et de patience envers mon fils âgé de 7 ans.J'ai repris un rdv car la recommande vraiment aux parents et aux enfants inquiets ."
Posté le 08/12/2022 à 19:48"Venue ce jour pour une petite puce terrorisée l'as soins commenceront jeudi mais le dr a su instaurer un lien de confiance Merci"
Posté le 17/01/2023 à 22:19"Dr Camille Dagorne et sa coéquipière ont naturellement la fibre pour parler aux enfants avec bienveillance, leur expliquer les choses de manière ludique et ainsi les mettre en confiance. Bravo! Le cabinet est très propre et aménagé avec des doudous, des jouets et un écran pour regarder un dessin animé. Ma fille a également eu la joie de recevoir un cadeau à la fin de la séance. Grâce à toute cette ambiance rassurante, elle a su rester calme pendant que l'on lui soignait ses caries. Le budget à prévoir est plus élevé qu'en cabinet conventionnel, néanmoins de mon point de vue, cela en vaut la chandelle, surtout si votre enfant a des soins importants à recevoir, ou qu'il est anxieux. Cela lui permettra de garder une image très positive du Dentiste pour l'avenir. Merci à votre équipe très professionnelle!"
Posté le 14/02/2023 à 07:52"Professionnelle,bienveillante et douce avec les enfants Je la recommande pour tout les parents"
Posté le 14/02/2023 à 18:42"Dr Dagorne à su faire en sorte que ma fille ai le courage de dépassé sa peur (Car elle a était tromatisé par les urgence dentaire de st roch) .Patience, attentive et douce . Elle lui expliqué tout les fait et geste . Je recommande fortement"
Posté le 14/02/2023 à 20:46"Super Dentiste pédiatrique dans le sud ! Ma fille l’adore. Je recommande vivement !"
Posté le 27/02/2023 à 21:21"Je recommande vivement Dr Dagorne ! Ma fille de 5 ans était très anxieuse au début et elle a su la mettre en confiance tout de suite. Merci à elle pour sa patience et sa gentillesse."
Posté le 28/02/2023 à 13:13"La dentiste la plus souriante de la Promenade des Anglais ! Ma fille a été reçue chez cette dentiste pédiatrique de Nice et elle a été ravie. Elle me demande même quand elle va y retourner. Si vous cherchez un pédodontiste, ne cherchez plus. Encore un grand MERCI au Docteur Dagorne !!"
Posté le 28/02/2023 à 22:06"Très bon contact, et Docteur compétente . Cabinet adapté pour les enfants !! Environnement rassurant pour les enfants et surtout De Camille a pris le temps avec mon fils pour sa consultation et pour le détartrage par la suite. Prévoir un budget ++ avoir si la mutuelle prendra en charge la totalité ou y aura un reste à charge 👍 Sinon, c'est mon dernier recours !! Elle su rassurer le petit . Merci"
Posté le 02/03/2023 à 21:04"Excellent dentiste pour les enfants ! En passant par la salle d’attente, la douceur du Dr DAGORNE et sa bienveillance avec les enfants."
Posté le 05/04/2023 à 14:04"Docteur Dagorne est vraiment super : elle a su mettre tout de suite à l'aise mon enfant de 4ans (qui est de nature très méfiant et très peureux). Elle explique très bien les choses pour les enfants, se met à leur hauteur, et a pu détartrer quelques dents dans gaz. Je recommande +++"
Posté le 12/04/2023 à 13:14"Ce n'est jamais évident de trouver un(e) dentiste pédiatrique pour son enfant surtout dans la région de Nice.. Je suis très content d'avoir trouvé trouvé celle qui s'occupera de mon petit! En plus son cabinet est décoré avec plein de petites peluches plus mignonnes les unes que les autres. Je ne peux que vous recommander Dr Dagorne qui fait littéralement des merveilles! Merci beaucoup!"
Posté le 12/05/2023 à 13:33"Le docteur Camille est très compétente et à l'écoute, elle a su mettre mon petit garçon en confiance et à l'aise (car il est de nature très anxieuse). Elle a su lui expliquer de manière simple et ludique son souci dentaire. Le petit plus c'est la télé que les enfants peuvent regarder pendant les soins et le petit cadeau à la fin, c'est la cerise sur le gâteau 🤗 merci encore au docteur Camille."
Posté le 30/05/2023 à 18:50"Nous faisons la trajet de cannes pour le dr dagorne ! Elle suit nos 3 filles depuis le début et qui de mieux qu’elle pour une première expérience avec un dentiste? A l’écoute patiente professionnelle ! Elle prends le temps nécessaire pour faire de la pédagogie sur la prévention des Carrie sur la méthode de brossage des dents ! Sincèrement nous la recommandants si comme nous vos enfants ont une appréhension ou tout simplement vous recherchez ce qui se fait de mieux ! Foncez !"
Posté le 13/07/2023 à 10:50"Super dentiste gentille et surtout efficace. Après de multiples rdv chez d’autres dentistes pédiatriques c’est la seule qui a pu enfin enlever la molaire de ma fille qui était infectée avec un abcès depuis plusieurs mois. D’autant plus que ma fille (6ans) après autant de mauvaises expériences était vraiment difficile. Merci également à son assistante, super équipe à deux! Maman enfin soulagée et tranquille, je vous souhaite une bonne continuation et réussite professionnelle. Anca"
Posté le 08/08/2023 à 19:57"Ca va faire un an que je consulte ce dentiste. Les locaux sont neufs, l'accueil est agréable. Le dr Dagorne est vraiment gentille et à l'écoute avec les enfants. Elle prend son temps et travaille super bien. J'ai des enfants qui sont super sensibles et TDHA. Ils étaient anxieux avant avec le dentiste. Mais avec elle et son approche adaptée (peluche, écran au plafond avec des dessins animés, le fait qu'elle explique sous forme de jeux), mes enfants sont même contents de la voir ;) Je la recommande."
Posté le 06/09/2023 à 15:33"Au top je recommande Camille ."
Posté le 14/09/2023 à 07:29"Très bonne expérience ! Le cabinet est vraiment adapté pour les enfants et leur fait oublier la peur des soins. Dentiste très douce et à l'écoute, et très professionnelle. Je recommande !"
Posté le 04/10/2023 à 18:50"Merveilleusement surprise par le DR Dagorne, très douce avec les enfants. Met en confiance mêmes les enfants qui ont peur. En plus un petit cadeau à la fin. Merci beaucoup…"
Posté le 11/10/2023 à 11:12"Pas transparent sur les tarifs. Soin d’une carie. J’ai le bonne surprise de voir un Acte ANPR001 hypnose conversationnelle non remboursé facturé 75€. La prochaine fois faite le boulot sans parler robotiquement a mon fils, ou prévenez que vous allez facturer le bla bla que n’importe quel médecin fait, que je sache à quoi m’en tenir. Sinon le soin a l’air de qualité."
Posté le 04/01/2024 à 01:04"Je ne peut que recommander cette praticienne ! Tout est parfait pour mettre vos enfants à l’aise Merci !"
Posté le 23/01/2024 à 21:27Entreprises à proximité