Dr Lisa NICOLLET - Dentiste Pédiatrique

📌 13 Rue Massena, 06000 Nice

4.9 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste pédiatrique Dr Lisa NICOLLET - Dentiste Pédiatrique qui se situe au 13 Rue Massena, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis très content meilleur dentiste pédiatrique de Nice"

Téléphone : 04.93.85.33.92
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nicki..
Note de : 5 / 5

"Rdv très rapide a obtenir, déroulement des soins très clair, ainsi que ses explications. Le dr nicolett est très douce"

Posté le 03/01/2023 à 21:29
Avis de : henmir.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené ma fille consulter le Dr Nicollet pour son examen des 6 ans, elle était un peu anxieuse à l'idée de voir le dentiste pour la première fois mais tout s'est passé à merveille ! La dentiste est très douce, l'a mise en confiance et lui a tout expliqué. Le cabinet est neuf, moderne et très beau, je recommande à 100%, merci !!"

Posté le 04/01/2023 à 17:00
Avis de : Thylia..
Note de : 5 / 5

"En plus de ses explications très claires le Dr Nicollet est très douce et à l’écoute, elle a su répondre à toutes mes questions. Elle sait mettre en confiance ce qui a rendu le rendez vous agréable. De plus le cabinet est très moderne, la salle de soin est adaptée pour accueillir les petits dans les meilleures conditions, je vous recommande fortement cette praticienne :)"

Posté le 05/01/2023 à 10:51
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Super au top ,je suis venu pour ma fille de 14 ans ,soins au top écoutes pédagogie une super dentiste pour enfant et ado.elle est douce .je recommande à 100%"

Posté le 15/02/2023 à 12:23
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris rdv pour ma fille de 3 ans qui était assez anxieuse de voir pour la première un dentiste. Le docteur nicollet et son équipe a su la mettre en confiance, elle a accepté les soins sans problème. Un medecin et une équipe au top! Je recommande!"

Posté le 18/02/2023 à 07:31
Avis de : El.e.
Note de : 5 / 5

"A recommander Les filles trop professionnelles Dr Lisa nicollet et sa binôme . Très douces et elles savent bien comment prendre les enfants.."

Posté le 03/05/2023 à 16:54
Avis de : Aurélie.O.
Note de : 5 / 5

"Ravie des soins du Dr Nicollet pour mon garçon de 4 ans. Elle est douce avec les enfants et très professionnelle. Je n'aurais pas pu espérer meilleure prise en charge. Je la recommande 1000 fois !"

Posté le 21/05/2023 à 21:45
Avis de : Mr.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec ma fille de trois ans consulter Dr Nicollet pour le MT Dents. Que dire? Professionnelle, bienveillante, incroyable, Une petite attention à la fin qui fait plaisir aux enfants. Le docteur était accompagnée de son assistante qui était superbe elle aussi!"

Posté le 30/05/2023 à 15:29
Avis de : Wafa.g.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très gentille avec les petits et d'une douceur incroyable. Ainsi que les assistants. Cabinet au top Je recommande"

Posté le 16/08/2023 à 09:47
Avis de : Lionel..
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous au top pour ma fille de 4 ans .Le docteur Nicollet et son assistante Audrey sont très professionnelles . Je recommande"

Posté le 16/08/2023 à 16:37
Avis de : Christelle.l.
Note de : 5 / 5

"Le dr nicollet a soigné mon fils avec le meopa , le soins s’est très bien passé , la douceur et les explications du dr a fait que mon fils à la base très stressé a pu se détendre et avoir un soin optimal. Je la recommande"

Posté le 21/09/2023 à 18:57
Avis de : Pam.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel Dr Nicollet et son assistante sont parfaites. J'y emmène mes 2 enfants et les soins ce passe très bien.il ya même un suivi après les soins elles sont très attentionnées.👍"

Posté le 17/10/2023 à 14:31
Avis de : Amelie.i.
Note de : 5 / 5

"Lisa nicollet a été fantastique avec mon fils d une douceur une patience et beaucoup d ecoute en vue des questionnement de mon fils cabinet impeccable tous le personnels est agréable et bienveillant allez y les yeux fermer merci encore pour votre gentillesse et votre bienveillance à toutes."

Posté le 20/10/2023 à 18:35
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Cabinet au top! accueil,professionnalisme,gentillesse,patience,ecoute. Tout est reunis pour une tres bonne prise en charge. Ma fille ayant vécu une tres mauvaise experience chez un autre dentiste avait tres peur, grâce au docteur Nicollet et son assistante tout a été géré pour que les soins se passent sans probléme Je recommande a 100% Seul bémol pour moi le depassement d honoraire non remboursé par ma mutuelle😒"

Posté le 24/10/2023 à 11:41
Avis de : Y.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content meilleur dentiste pédiatrique de Nice"

Posté le 24/10/2023 à 11:46
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et sympathique 🙂"

Posté le 24/10/2023 à 12:34
Avis de : Laetitia.s.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% . Docteur Nicollet et son assistante sont d'une gentillesse et d'une douceur comme on en voit rarement!"

Posté le 25/10/2023 à 11:44
Avis de : Wwendy.e.
Note de : 5 / 5

"Super gentille ma fille c'est senti alaise très bon contact avec les enfant comme les parent 🥰"

Posté le 26/10/2023 à 09:43
Avis de : Sonia.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, le dr Nicollet et très douce et attentive , une assistante adorable , elles ont desuite mit mon fils à l'aise et l'on apaiser . Je la recommande sans hésitation"

Posté le 26/10/2023 à 09:45
Avis de : Juan.u.
Note de : 5 / 5

"L’attention a été très agréable, professionnel et rassurant pour mon fils"

Posté le 26/10/2023 à 09:53
Avis de : Meriem.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Beaucoup d’attention et de douceur. Les petits sont traités comme des petits rois ☺️ et tout est fait pour les relaxer, de l’accueil, à la décoration en passant par les petits jeux ludiques. On a réconcilié notre petit avec le dentiste. À très vite."

Posté le 26/10/2023 à 10:14
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très propre et récent La Dentiste et son assistante sont très accueillantes . Mise en confiance des enfants parfaite. Les enfants sont ravis de se rendre chez leur dentiste …. Nous sommes satisfaits"

Posté le 26/10/2023 à 11:50
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande à 100% le Dr Nicollet!!!! Avec son assistante, elles forment un duo incroyablement rassurant pour les enfants. Du début à la fin, tout est pensé pour pouvoir faire les soins sans aucun traumatisme. Les soins sont impeccable. Je suis vraiment satisfaite. Bravo et merci."

Posté le 26/10/2023 à 11:57
Avis de : Fatima.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Nicollet et son assistante très gentilles, à l'écoute je recommande vivement"

Posté le 26/10/2023 à 12:55
Avis de : Farah.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Lisa Nicollet… je vous recommande a 1000% !!! Vous avez toutes les qualités pour votre métier, rien ne sert de les énumérer… toutes !! Je suis ravie et je reviendrais vous voir pour mes deux bébés ! Votre assistante est au top aussi. Quant au lieu, extrêmement beau et chaleureux. À bientôt !!"

Posté le 27/10/2023 à 02:50
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle, humaine qui transforme une expérience d'apparence très éprouvante en moment convivial pour les parents et surtout mon fils de 4ans et demi arrive et repart toujours avec le sourire. MERCI !!!"

Posté le 27/10/2023 à 06:40
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Très gentille dentiste j’ai jamais vue quelqu’un d’aussi gentil et douce envers les enfants 1 et rdv très bien passer à la prochaine pour de nouvelle aventure Je vous recommande sans hésiter"

Posté le 27/10/2023 à 11:09
Avis de : Cindy.m.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ma fille de 3 ans n a pas eu peur je recommande"

Posté le 02/11/2023 à 09:35
Avis de : Céline.I.
Note de : 5 / 5

"Top. Le docteur Nicollet et son assistante sont très calme et rassurante avec les enfants. J'ai téléphoné pour un rendez-vous en urgence, c'est le seul cabinet dentaire (j'en ai contacté cinq avant) où un être humain m'a répondu et proposé un rendez-vous dans des délais très correct. Je recommande vivement le docteur Nicollet, mon seul regret c'est qu'elle soigne uniquement les enfants !!"

Posté le 03/11/2023 à 17:34
Avis de : Les.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, douce est à l'écoute"

Posté le 06/11/2023 à 16:38
Avis de : Esset...
Note de : 5 / 5

"Depuis que on a fait un contrôle dans ce cabinet, mon enfant demande d’y retourner 😁 la visite était très agréable, dr Nicolett est très douce, gentille et professionnelle, les qualités très importantes lorsque je confie la santé de mon enfant. Je recommande fortement"

Posté le 08/11/2023 à 10:45
Avis de : Chirine.a.
Note de : 5 / 5

"Dr. Nicollet est professionnelle et agréable. Elle était tres rassurante et gentille en soignant la dent de mon fils. Nous sommes ravis de la qualité des soins et de la gentillesse de l’équipe. Merci encore!"

Posté le 08/11/2023 à 20:36
Avis de : JULIEN.O.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est super très douce et professionnelle très satisfait."

Posté le 09/11/2023 à 05:15
Avis de : Rémi.u.
Note de : 5 / 5

"Très compétentes et sympathiques, je recommande 😇👍"

Posté le 09/11/2023 à 17:47
Avis de : victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Une dentiste bienveillante envers les enfants, explique toutes les étapes afin de rassurer au minimum l’enfant. Je la recommande !"

Posté le 15/11/2023 à 10:37
Avis de : Karina.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle, très douce avec les enfants. Mes 2 enfants âgés de 6 et 3 ans n'ont qu'une hâte retourner au cabinet ! ;)"

Posté le 15/11/2023 à 10:43
Avis de : lidia.a.
Note de : 5 / 5

"accueil agréable, le docteur très douce et pédagogue, ma fille était ravie et a suivie les conseils du docteur Nicollet pour arrêter de sucer le pouce et par la suite avoir un appareil. très satisfaite"

Posté le 16/11/2023 à 14:34
Avis de : Kelly.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe et lieu très agréable. Gentille et à l'écoute. Je recommande +++"

Posté le 29/11/2023 à 15:52
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Rdv à l'heure. Très bonne approche avec les enfants. En sortant, ma fille de 7 ans m'a dit que c'est là qu'elle voulait retourner et sa sœur de 10 ans, spectatrice ce coup ci , m'a dit aussi qu'elle voudra venir ici."

Posté le 01/12/2023 à 16:22
Avis de : sandrine.i.
Note de : 2 / 5

"Attention : facture 70euros NON REMBOURSES (et j ai une excellente mutuelle ainsi qu une surcomplementaire !!!) à chaque acte sur un enfant. Informée, je n avais pas bien compris."

Posté le 04/12/2023 à 16:28
Avis de : Mia.d.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier le Docteur Nicollet et son assistante Audrey pour leur professionnalisme et gentillesse. Elles ont été très patientes envers ma fille et je leur serai toujours reconnaissante."

Posté le 05/12/2023 à 15:17
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir le Dr NICOLLET pour un premier RDV de contrôle avec ma fille de 17 mois. Nous n'avons pas du tout attendu, l'accueil a été chaleureux. Ma fille n'était pas du tout rassurée, le Dr NICOLLET ainsi que sa gentille assistante ont su nous mettre en confiance et tout s'est très bien passé. Je vous recommande les yeux fermés ce formidable duo."

Posté le 11/12/2023 à 20:09
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste, ma fille l a adoré ! Elle n a pas eu peur du tout"

Posté le 19/01/2024 à 17:08
Avis de : Lili.i.
Note de : 5 / 5

"Dr Lisa Nicollet est adorable, très gentille, explique tout, mon fils est souvent stressé chez les dentistes mais avec Dr Lisa il a été rassuré et il n’a même pas remarqué le moment où son dent a été extrait. Je recommande cette dentiste à 100%!"

Posté le 06/02/2024 à 11:06
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Trés professionnel et trés pédagogue avec les enfants je recommande absolument ! Le docteur Nicollet et son assistance ont su rassurer ma fille de 7 ans qui avait une peur bleue d'aller chez le dentiste !"

Posté le 06/02/2024 à 14:55
Avis de : tra-mi.g.
Note de : 5 / 5

"Très gentille avec les petits !"

Posté le 15/02/2024 à 12:27
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"1 ère consultation pour mon fils de 5 ans et très satisfaite. Le Dr Nicollet est super."

Posté le 02/04/2024 à 16:29
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Nicollet et son assistance sont très accueillantes. J'ai adoré la prise en charge de ma fille qui fut très pédagogique. Mme Nicollet a une voix très apaisante et a su capter l'attention de ma fille. Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 02/04/2024 à 18:15
Avis de : aude.m.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Nicollet est douce et efficace ainsi que son assistante"

Posté le 02/04/2024 à 18:49
Avis de : Abel.s.
Note de : 5 / 5

"Un très bon contact pour notre enfant."

Posté le 03/04/2024 à 07:47

Entreprises à proximité