Beaucoup de problèmes ! Nous avions pris deux rendez-vous avec le docteur Voydeville pour deux de nos enfants qui ont été expédiés en moins d'une vingtaine de minutes en tout pour les deux car c'était les derniers rendez-vous de la journée.
Le docteur a été extrêmement froid et désagréable avec nos enfants qui sont sortis traumatisés de ce rendez-vous.
Le docteur voulait également que nous mettions du vernis dentaire à notre fille de quatre ans. Après avis de plusieurs autres dentistes qui ont été extrêmement étonnés, ces pratiques ne se font visiblement pas avant six ou sept ans.
Pour couronner le tout, on nous facture cinquante euros pour chaque enfant (donc cent euros en tout) pour moins de dix minutes chacun pour soit-disant établir un premier contact avec l'enfant et le mettre en confiance (ce qui vu l'attitude du docteur envers les enfants est loin d'être le cas) qui n'est pas remboursable car la facture est hors nomenclature. Notre mutuelle est pourtant excellente et nous avait assuré avant le rendez-vous qu'elle prendrait les frais en charge ainsi que tous les dépassements d'honoraires (ce qui avait toujours été notre cas jusque là avec d'autres cabinets dentaires) ; mais n'a pu le faire faute à une facturation non conforme (déclarée hors nomenclature par la mutuelle).
A éviter !